Pratique & FAQ

Où Achetez vos pass ?

Vous pouvez acheter vos Pass directement avec digiticks: clicquez ici.

Ou vous pouvez dès à présent les prendre à ces différents points de ventes:

Le déli

O P’tit en K

Glacier GERONIMI (Sagone)

Où Dormir ?

Le village de Cargèse possède de nombreux hôtels et campings à votre disposition.

Pour trouver un logement, nous vous invitons à vous renseignez directement auprès de l’office du tourisme de Cargese, qui fera un plaisirs de vous répondre.

L’office de tourisme de Cargèse

Telephone: 04 95 26 41 31

F.A.Q

ACCUEIL DES FESTIVALIERS

Horaires du festival

Le CSS ouvre ses portes à :

– 15h le samedi 6 Aout sur la plage du Pero puis 22h30 aux Arènes de la Sara.

Les concerts finissent à 4h le samedi et le dimanche, et à 00h le lundi.

Entrées et sorties

Toute sortie est définitive lors des soirées aux arènes de la Sara. La sortie sera indiquée sur le site du festival. Pour faciliter les déplacements vers la sortie, une seconde sortie temporaire est mise en place, chaque soir à la fin du dernier concert.

Parking

Les possibilités de parking aux abords du festival sont très limitées, nous vous conseillons de vous garer près de vos lieux de résidence ou dans le village, en respectant les habitations et sans gêner la circulation!

Les mineurs

Cargese Sound System étant un festival de rock-electro, le niveau sonore peut y être élevé et l’ambiance agitée. Pour leur confort et leur sécurité, toute personne mineur ne sera strictement pas autorisé à entrer dans l’enceinte du festival !

SERVICES

Attention, il n’y a pas de distributeurs de billets dans l’enceinte du festival. Prenez vos précautions avant d’entrer dans l’enceinte du festival. Les paiements s’effectuent en argent liquide exclusivement. Les paiement en cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Premiers soins

Un représentant de Cargèse Sound System est disponible en cas de question ou de problème à l’entrée du festival. Vous pouvez également signaler tout problème, incident ou suggestion aux sapeurs pompiers présent sur les lieux. Les équipes feront au mieux pour prendre en compte vos remarques rapidement.

Postes de secours

Un poste de secours de la Croix Rouge est disposé devant les Arènes de la Sara.

Animaux

À l’exception des chiens guide d’aveugle, aucun animal ne sera accepté sur le site.

Sécurité

Tout est mis en œuvre pour prévenir les mouvements de foule en devant de scène. Pour la sécurité de tous, le crowd-surfing (slam au-dessus du public) est interdit. Toute attitude agressive, offensante ou donnant lieu à des agissements illégaux est strictement interdite sur le site. Tout contrevenant sera exclu du festival et remis aux autorités de police.

Les objets suivants sont interdits :

– Bouteilles d’une contenance supérieure à 500ml (tous les bouchons seront enlevés), contenants en verre, cannettes métalliques,

– Alcool, drogues

– Bouteilles de gaz et réchauds

– Sirènes, mégaphones

– Armes, objets pointus, contondants ou tranchants (couteaux, parasols), drapeaux, grands parapluies pointus, pointeurs lasers et tout autre objet pouvant se révéler dangereux.