Edition 2011

High Angle Shot

HIGH ANGLE SHOT est né de la rencontre entre Seymour, Florent et Mathieu, trois Corses partageant la même passion pour le rock et la musique électronique. Dès lors le groupe commence très vite à composer ses propres morceaux et à préparer leurs premiers lives.

Ils ont depuis quelques années, écumé les scènes et festivals insulaires comme Calvi On The Rocks et joué aux côtés de nombreux artistes.

Regroupant leurs propres expériences et leurs cultures musicales respectives, High Angle Shot créent des sonorités à plusieurs facettes.

Tonalités électroniques, touche pop, fond psyché qui nous rappelle le son de Madchester. Des morceaux singuliers construits à la manière d’une B.O, avec toujours, la volonté de raconter une histoire.

2015 est un nouveau virage pour le groupe qui sort son premier EP éponyme. Un voyage éclectique, avec des titres taillés pour la scène.

HIGH ANGLE SHOT fait parti du collectif Corse « Sons Of beaches » qui rassemble les groupes ajacciens de Acid Child et Magpies.

Un deuxième EP avec des collaborations est déjà en préparation pour le courant 2015.

Just Married

Just Married (Emilie & Anthony), sont de jeunes mariés originaires d’Ajaccio en Corse. La passion de la musique les a définitivement unis pour un même but: soulever les foules !

Leur univers est aussi subtil que leur travail en studio. De la Deep House à la Minimal pointue, ils font souvent quelques virages Tech-House Techno pour exploser le dancefloor. Leur dj set nous entraine dans un groove tout aussi détonnant que sensuel.

A la fois producteur et dj, ils sont avant tout JUST MARRIED.

MATIEU

En 2010, il débute derrière les platines du Montana. Il enchaîne dans son antre A Loghja où bpm se mixent aux effluves de produits corses. Il est très vite repéré par Greg Boust qui l’invite à jouer au Baron. Il fait ses armes dans des clubs huppés en France, au Chalet de Pierre à Courchevel, au Club 88 à Aix-en-Provence, à l’Acapulco à Calvi et également au Carmen à Paris.

Des endroits diversifiés, des gens différents : l’éclectisme est respecté. Les plus belles plages font appel à lui, notamment au Festival de la Mode et de la Photo de Hyères, l’octopussy Calvi ou à la Villa Schweppes pour le Festival de Cannes.

Sa discrétion n’a d’égale que sa verve musicale.

Eric Capone

Eric capone, dj remportant une sélection internationale pour le concours de dj de la célèbre « Blue Marlin Ibiza » il quitte Paris pour l’île magique et se sent en amour avec Ibiza! il aura joué pour l’ouverture et la fermeture des partis d’Ibiza (2013/2014), célèbre endroit comme Sunset Ashram, Kumharas, Aperture, Maya Club, Imaginez, club d’aubergine et beaucoup de soirées privées sous les étoiles, mais toujours avec son style original, destiné vous faire voyager!

Producteur, il signe une piste avec le troisième label français (Paris) avec l’album proposition et enregistre HONTAS, une piste plus underground à Ibiza.

Quand Eric Capone définit la musique: «La musique est une aventure entre les gens, un langage universel … fabuleux ! »